Commander

   Commander 

►   Disponibilité
►   Passer une commande
►   Confirmation de votre commande
►   Confirmation de l’expédition
►   Modification ou annulation de votre commande

 

 


 

Disponibilité 

Le prix et la disponibilité de tous les articles de notre boutique sont mis à jour en permanence. Chaque produit dispose d’un stock.
Concernant la disponibilité :

Disponible
Le produit est en stock et est envoyé après avoir reçu le règlement.

Épuisé
Le produit n'est pas disponible pour le moment, pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

 

 


 

Passer une commande 

Commander auprès du site LEDZ24.fr est simple, rapide et sécurisé.

Etape 1: Lorsque vous avez trouvé le ou les produits désirés il vous suffit de sélectionner ce ou ces produits et de le mettre dans votre panier en cliquant sur « ajouter au panier »

Etape 2: Lorsque vous êtes prêts à commander, cliquez sur « mon panier »

Etape 3: Contrôler bien les produits commandés et cliquez sur « commander »

Etape 4: Vous avez la possibilité de créer un compte ou de remplir directement vos coordonnées avec le choix d’une adresse de facturation et d’une adresse de livraison. La création d’un compte vous permet de suivre l’avancement de votre commande. Choisissez ensuite la méthode de paiement désirée et n’oubliez pas de lire et d’approuver nos conditions générales pour procéder au règlement.

Etape 5: Cliquez sur « commander » pour valider la commande.

 

 


 

Confirmation de votre commande 

Après avoir passé votre commande en ligne vous recevez directement une confirmation par e-mail.

Que contient cette confirmation ?
- Numéro de commande (par exemple #100000115)
- Le mode et l'avancement de votre paiement
- Vos coordonnées, adresse de facturation et adresse de livraison (Nous vous prions de bien vouloir les vérifier pour éviter des erreurs)
- Le récapitulatif de votre commande accompagné de la facture
- Un lien contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis

 

 


 

Confirmation de l’expédition 

Lorsque votre commande est emballée vous recevez une confirmation par e-mail.

Que contient cette confirmation.
- Un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement
- Un numéro de commande
- L’adresse de facturation
- L’adresse de livraison
- Votre méthode de paiement
- La méthode d’envoi choisie
- Le détails des articles commandés

 

 


 

Modification ou annulation de votre commande 

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande très simplement en nous envoyant par e-mail les modifications désirées ou en contactant notre service clientèle au numéro: 0180144445

Cependant si votre commande a déjà été expédiée, aucune modification ne sera possible.