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Contact par téléphone 

Pour toutes vos questions un employé du service clientèle est à votre disposition, le numéro de téléphone est :
0180144445.

 

 


 

Contact par e-mail 

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante info@ledz24.fr.

 

 


 

Réclamations 

Procédure

Que fait LEDZ24.fr avec votre réclamation?

Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre réclamation, en outre avec votre réclamation nous essayons d'améliorer nos services. Si vous trouvez que vous êtes incorrectement traités par un des employés de LEDZ24.fr, ou insatisfait de la manière où votre achat sur notre site a été réalisé ou si vous estimez que votre réclamation n'a pas été bien considérée vous pouvez faire une réclamation.

Exemples de quelques réclamations :
* Vous êtes insatisfait de l'achat de votre produit.
* Un manque de respect.
* Vous trouvez que votre réclamation n'a pas été bien traitée.
* Vous n'êtes pas d'accord avec notre décision et vous avez d'autres arguments.

Comment et où pouvez- vous déposer votre réclamation.
Vous pouvez déposer votre réclamation par e-mail: info@ledz24.fr, à l'attention service clientèle.

Vous recevrez un accusé de réception à votre réclamation par écrit ( e-mail)
Quand votre réclamation ne sera pas traitée ?
* Si nous ne possédons pas vos coordonnées.
De qui et quand apprenez-vous la prononciation?

A partir du moment où la déposition de votre réclamation est faîte, vous recevrez une lettre du responsable du service clientèle pas plus tard que 4 semaines après avoir reçu cette réclamation.

Les réclamations concernant l'exécution de nos transactions doivent avoir lieu rapidement, pleinement et clairement décrites et présentées à Supportsmuraux.fr après que le consommateur a découvert les manquements. LEDZ24.fr répondra au consommateur dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la réclamation. Si la réclamation exige plus de temps de traitement, le consommateur sera averti par écrit du délai prévu pour pouvoir donner une réponse complète.

Si la réclamation ne peut être résolue avec un commun accord , nous serons obligés de faire appel à un arbitrage.