Garantie & Retour

   Garantie & Retour 

►   Droit à 14 jours de rétraction
►   Garantie
►   Dommages dus au transport
►   Garantie de satisfaction
►   Procédure de retour

 


 

Droit à 14 jours de rétraction 

Vous pouvez renvoyer la marchandise dans un délai de 14 jours après avoir reçu votre commande.
Merci de prévenir LEDZ24.fr du retour de votre commande soit par téléphone, soit par email pour éviter les malentendus.

 


 

Garantie 

La garantie ne s’applique pas si les défectuosités sont causées en partie ou entièrement par une utilisation négligente ou incompétente ou dues à des causes externes comme les incendies ou les dégâts des eaux.

Le client doit toujours avertir LEDZ24.fr par e-mail, téléphone ou fax s’il veut renvoyer la marchandise. Les frais de transport concernant le retour de la marchandise seront au compte du consommateur, sauf accord avec LEDZ24.fr. La marchandise renvoyée non franchisée ne sera pas acceptée. Le consommateur sera responsable de la marchandise retournée pour les dommages ou/et pertes. Aucune réclamation ne pourra se faire auprès de LEDZ24.fr.

L’expédition ou/et l’échange sera à la charge de LEDZ24.fr seulement si le produit est non- conforme ou mal expédié . Nous conseillons à nos clients de nous prévenir du retour pour éviter les malentendus. Les paquets sans aucune donnée du client ou sans facture ne seront pas acceptés. Le consommateur doit prouver que le produit est toujours sous garantie et que la garantie est applicable pour la réclamation. LEDZ24.fr applique les mêmes conditions de garantie aux entreprises et institutions qu’aux particuliers.

 


 

Dommages dus au transport 

Les produits expédiés par LEDZ24.fr sont emballés et contrôlés avec grand soin . Si le consommateur reçoit un produit gravement endommagé, il doit strictement refuser le colis lors de la livraison et avertir LEDZ24.fr dans les plus brefs délais. Les produits renvoyés à LEDZ24.fr doivent être soigneusement emballés pour éviter tout endommagement. Les produits retournés endommagés lors du transport ne seront pas acceptés.

 


 

Garantie de satisfaction 

La satisfaction de nos clients est notre meilleure publicité !

Nous vous remercions de nous faire connaitre immédiatement votre insatisfaction ou tout autre commentaire concernant nos produits, services, etc. N'hésitez pas à nous contacter ! Le client bénéficie du droit de se rétracter et de renvoyer le produit pendant 14 jours, à compter de la date de livraison de la marchandise. Les frais et les risques de transport sont pour le compte du client.

Après avoir reçu et vérifié la marchandise renvoyée, le remboursement aura lieu le plus rapidement possible, pas plus tard que 14 jours. Votre compte sera crédité suivant la méthode de paiement initiale.

Si vous voulez bénéficier du droit de rétractation, les articles retournés devront être non utilisés, en bon état et dans l'emballage d'origine. Pour renvoyer la marchandise, voir la procédure de retour.

 


 

Procédure de retour 

Procédure, droit de rétractation:
• Le renvoi de la marchandise doit se faire dans un délai de 14 jours après avoir reçu votre commande
• Le colis doit être suffisamment affranchi
• Les produits doivent être soigneusement et solidement emballés et se trouver dans leur emballage d'origine
• Le produit et l'emballage ne doivent pas être endommagés
• La raison du retour doit être mentionnée sur le formulaire de retour
• Les articles retournés doivent être mentionnés sur la facture

Télécharger ici le formulaire de retour (.pdf)

Adresse de retour :
LEDZ24.fr
Service de retour
40, rue de Prémont
02110 Montbrehain
France

Remboursement
Dès que le colis est réceptionné dans nos entrepôts, et ensuite contrôlé, le remboursement aura lieu et votre compte sera crédité le plus rapidement possible, pas plus tard que dans un délai de 14 jours. La demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire sera crédité à l'exception des frais d'envoi, suivant votre mode de paiement utilisé (Visa, MasterCard etc.). Il est impossible de nous renvoyer la marchandise contre remboursement. LEDZ24.fr refusera la réception du colis.

Pensez à garder le récépissé de l'expédition de la marchandise retournée !